Citation:
Bon, c'est super ça. En effet il y avait un peut de crasse.
Félicitation, bon boulot chef.
Je me demande si ce n'est pas moi qui ai fait tomber de la crasse de la partie supérieure dans la vanne.
Citation:Est ce que ta pu faire naviguer le tiroir pour nettoyer la portée des "clapet"
Comme ça en mème temps tu voit s'il force ou pas.
Oui, j'ai fait coulisser et j'ai nettoyé.
Citation:Par contre maintenant que ta tous rebranché, est ce que tu a d'autre symptômes, comme un voyant qui s'allume ou à-coups a l'accélération
J'ai fait une quinzaine de km vanne branchée hier, pas de soucis.
Mais bon, si ça se trouve, je roule depuis 2 ans avec la vanne débranchée. Et comme j'ai trouvé des traces de pinces sur le corps de la vanne, je pense qu'elle me causera des soucis à un moment ou à un autre. A ce moment là, je la changerais puisque je sais comment faire maintenant.
Citation:Pour le joint, c'est pas important de pas l'avoir mis neuf, a partir du moment que ça fuit pas c'est le principal
Je jetterais un coup d'oeil de temps en temps.
Citation: Et pour le dégrippant "bon choix
"
Toujours utilisé celui là.
Je ne sais pas faire sur les 2,2L