ha il a trouvé le model que je n'ai pas référencé en première page.
Du point de vue technique (langage, protocole) l' ACB est compatible avec les cabasses LE gros
HIC c'est que ce système ce branche sur la prise chargeur de l'ampli or la majorité des cabasses sont des chargeurs frontaux avec l'ampli qui se ballade dans l'habitacle (coffre, sous un siège...) donc si tu branche l' ACB tu condamnes le chargeur CD frontal mais aussi tu désactivent les touches frontal (pas pratique c'est pourquoi je le déconseille dans ce cas ci.
extrait du site de dension:
Citation:L’Espace IV équipé de l’option CabasseTronic fonctionne mais au détriment de la déconnexion de la façade avant de l’autoradio. Néanmoins la télécommande permet de contrôler toutes les fonctions de l’autoradio. La lecture CD devient indisponible, seul l’iPod et la radio sont fonctionnelles. Ce problème touche aussi les nouvelles Clio III et les Megane équipés de l'option CabasseTronic.
Par contre toi tu dis que c'est un mono CD donc je suppose que c'est l'ampli qui est en façade? si c'est le cas pas de problème particulier je pense
A+