Pour en revenir, je voulais dire que cela ne sert à rien d'avoir/de concevoir, un véhicule plus "puissant" que par exemple la 207 THP 150, certe il doit ètre agréable à conduire, mais à vitesse/conduite "de base" il n'est pas plus avantageux qu'un 2.0L 140
![:-/](images/smiles/ohwell.gif)
(ou presque);
donc au final, et ça soyez hon(n)ête de ce coté là
![:wink:](images/smiles/icon_wink.gif)
on peut très bien faire une version plus sportive/dynamique de ce 2.0L 140 sans en arriver à des puissances plus élevé par exemple, rien que avec l'aspect extérieur, la présentation intérieur, les Jantes, les teintes, l'équipement et puis le "restylage" à venir
![:wink:](images/smiles/icon_wink.gif)
.
Je sais pas si je me fais bien comprndre, car il est tard et je rentre du boulot avec 750 kms dans les pattes
![:wink:](images/smiles/icon_wink.gif)
.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir au jours d'aujourd'hui un véhicule puissant pour se faire plaisir et avoir du plaisir à conduire, en exemple, j'ais fais le con cet AM avant le boulot avec ma titine une Dci 85, je rentrais de Rennes sur Nantes et j'ais mis pile poêle 35 minutes Chrono
![:oops:](images/smiles/icon_redface.gif)
(185 km/h compteur)(pas mal pour une 85
![:mrgreen:](images/smiles/icon_mrgreen.gif)
). Ou même en ville ou sur route, elle a assé de reprise ou de couple, etc...
J'ais donc pas besoin d'avoir et de faire la course au "chevaux" pour avoir du plaisir à conduire (et mon permis non plus
![:irony:](images/smiles/p_4.gif)
)
erf; je sais même pas si je suis compréhensible
![:!:](images/smiles/icon_exclaim.gif)
je vais me coucher, je pense là c'est le mieux qu'il y est à faire
![:wink:](images/smiles/icon_wink.gif)