Pour en revenir, je voulais dire que cela ne sert à rien d'avoir/de concevoir, un véhicule plus "puissant" que par exemple la 207 THP 150, certe il doit ètre agréable à conduire, mais à vitesse/conduite "de base" il n'est pas plus avantageux qu'un 2.0L 140
(ou presque);
donc au final, et ça soyez hon(n)ête de ce coté là
on peut très bien faire une version plus sportive/dynamique de ce 2.0L 140 sans en arriver à des puissances plus élevé par exemple, rien que avec l'aspect extérieur, la présentation intérieur, les Jantes, les teintes, l'équipement et puis le "restylage" à venir
.
Je sais pas si je me fais bien comprndre, car il est tard et je rentre du boulot avec 750 kms dans les pattes
.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir au jours d'aujourd'hui un véhicule puissant pour se faire plaisir et avoir du plaisir à conduire, en exemple, j'ais fais le con cet AM avant le boulot avec ma titine une Dci 85, je rentrais de Rennes sur Nantes et j'ais mis pile poêle 35 minutes Chrono
(185 km/h compteur)(pas mal pour une 85
). Ou même en ville ou sur route, elle a assé de reprise ou de couple, etc...
J'ais donc pas besoin d'avoir et de faire la course au "chevaux" pour avoir du plaisir à conduire (et mon permis non plus
)
erf; je sais même pas si je suis compréhensible
je vais me coucher, je pense là c'est le mieux qu'il y est à faire