OK merci !!!
Zut, j'ai pris la voiture hier en j'viens de me rendre compte que les capteurs sont HS (Xenon qui éclairent bas) et une ampoule de plaque HS (harcelement du fantome de ma voiture : "eclairage plaque arriere défectueux etc..) !!!
ça commence mal mon aventure Laguna 2 !!!
De plus, hier (1er jour que j'ai ma voiture), j'prends l'autoroute A4 et là la pluie se mets à tomber.. j'mets mes essuis glace et là.. ils ne fonctionnent pas !!!
Du coup, j'vois plus rien mais vraiment rien !!! Obligé de s'arréter sur la bande d'arret d'urgence en attendant que la pluie passe puis aller à ma destination. Une fois arrivé à ma destination, j'regarde le fusible concerné et il était bon, j'mets le commodo en fonction et je remets le fusible et là ça fonctionne..
Mais en partant de la bande d'arret d'urgence, je récupére la A86 et je double un camion qui avec ses gros pneus me lance un cailloux sur le pare-brise et hop un éclat !!!!
J'crois que la Laguna a vraiment la poisse !!!
Mais c'est pas fini !!! Aujourd'hui donc le 2éme jour que je l'ai, je m'aperçoit que l'éclairage des cristaux liquide de la clim, ne fonctionne plus.. Heureusement qu'ici il y a de supers tutaux et j'ai donc appuyé fort deçu pour cela revient à la normal.. mais faut souder pour faire propre !!!
J'ai un Laguna 2 3.0 V6 24v INITIALE et j'ai déja eu tout çà en 2 jours !!! Pour une haut de gamme (la plus haute) ça la fou mal !!!!