Coucou tout le Monde,
Just1 voici quelques infos pour completer Ta base de compatibilité du ACB Renault 77 114 19487 - 170€.
çà y est je l'ai recu et installé; il fonctionne tres bien sur ma Twingo dec 06 equipée d'un autoradio dit "Update List".
(lorsque vous restez appuyer longtemps sur source il doit scanner les radios en indiquant ceci......
..... donc là c'est compatible!!!!, c'est sur et certain
.
Voici le petit bidule bien pratique, qui peux donc piloter Ipod, Usb (remplie de mp3, Ogg, Wma rangées ou pas sous dossier!
), et une entrée "Aux" type jack ( mais là rien ne sera piloter de la commande au volant).
Aucune bidouille electrique est necessaire, il se branche simplement a la place du chargeur CD, C'EST TOUT; il est fourni avec prolongateur USB, Ipod et Jack, c'est le carnaval!!!!
le fonctionnement est simple, branché en lieu et place du chargeur cd, le poste le reconnait comme tel
.
Pour le moment je n'ais testé que le port Usb et le resultat est surprennant, rapidité d'execution et qualité d'écoute sans distorsion.
De la commande au volant on accede au differents dossiers sans difficulté..... et lorsque l'on coupe le contact, çà reprend on çà s'est arrèté... adieu les chargeurs CD!!!!!