Effectivement, en Italie, c'est la cata :
"Le nombre d'automobiles neuves immatriculées en Italie a connu une baisse de 7,96% au mois de mars 2004 par rapport à mars 2003, avec un total de 250.500 véhicules immatriculés le mois dernier, selon des chiffres diffusés lundi par le ministère des Transports
...
La première marque vendue en Italie, Fiat, voit sa part de marché se stabiliser à 21,07% après 21,05% en février et contre 20,03% en mars 2003 tandis que le nombre de ses immatriculations recule de 3,21% (51.770 véhicules immatriculés).
Lancia, a vu en mars ses immatriculations reculer de 1,87% et sa part de marché augmenter à 4,22% contre 3,95% un an avant.
Alfa Romeo, a en revanche connu une hausse de 2,76% de ses immatriculations avec une part de marché à 3,38% contre 3,03% pour mars 2003.
Au total, les trois marques de Fiat Auto (Fiat, Alfa Romeo et Lancia) détiennent en mars une part de marché globale de 28,67% contre 29,07% en février et 27,01% en mars 2003.
Parmi les autres marques, on relève la chute de la deuxième marque la plus vendue en Italie, Ford (immatriculations en retrait de 23,71% en mars sur un an, part de marché à 8,34%), le retrait d'Opel (-22,69%, part de marché à 7,27%) et aussi de Renault (-31,93%, part à 6,28%).
Le mois de mars est marqué par le rebond de Volkswagen (immatriculations en hausse de 23,66%, part à 8,18%). "
L'effet GOLF V est en train de se confirmer :?
On avait peut être enterré cette auto un peu vite
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi