Bonjour à tout le monde, je suis tout nouveau ici et je pense avoir trouvé mes génie sur ce forum…
Je possède une laguna 2 phase 2 1.9 dci 125 FAP de Mai 2006 et je voudrai installer une alarme :reflexion: car dans ma rue ca craint un peu !!!
Je me suis renseigné chez Cobra pour savoir la compatibilité, ils m’ont conseillé la 7887 :bien: celle apparemment que Renault installe.
Mais le souci et que la sirène se trouve sur le module et s installe dans le coffre
, et donc beaucoup de retour car les gens la trouver un peu sourde de l extérieur ! et surtout chère 390€ avec le montage. :oui:
Ils m’ont dit que le mieux était la 3868 :bien: :bien: et en plus en rajoutant un détecteur de choc + un module anti soulèvement le prix reste raisonnable !!!
Mais le souci et pour la brancher, c’est pour cela que j ai besoin de votre aide les pros de ce forum !
J ai appris que les laguna était équipée d’une prise dans le coffre pour alarme, donc j’ai démonté
et 1prise 6 broche (inscrit dessus CINCH) qui n’est pas branché :reflexion:
Et 1 grosse prise bleu branché
:reflexion:
Donc la quel ???
voici la photo des prise dans le coffre coté conducteur
voici la fiche que Cobra ma envoyé... mais je n y comprend rien :reflexion: , pouvez vous m aider pour les branchements
vous en pensez quoi?
avez vous une solution pour les branchements,
car je veux l'instaler moi meme,
j en ai deja instalé une sur ma clio avec beeper modul anti soulevement et detecteur de choc y a 3 ans.
Merci de votre aide à l avance
PS; si ca peut vous rendre service j'ai les photos des couleurs des prises dans le coffre...