Un 2 litres turbo ne donne pas le même ressenti qu'un gros 6 cylindres atmo. Par ailleurs, le 6 cylindres atmo et la transmission intégrale génère une surcharge pondérale. De plus, une intégrale a nécessairement une tenue de route plus pataude qu'une traction avant, sauf à modifier constament les paramètres de répartition de couple entre l'avant et l'arrière comme le fait une Subaru Impreza Sti Solberg (différentiel central piloté). Par contre, en sortie de virage, une intégrale se conduit tout à l'accélérateur, sans appréhension, et ça passe très fort. J'en suis à ma 3ème intégrale...
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Historique automobile :
R 4 GTL, Super 5 TD, Clio RSi, Clio Williams, Fiat Coupé Turbo 20v, Audi A6 V6 TDI, BMW 330 XD, BMW Z3 Coupé 3.0, Subaru Impreza WRX, BMW 330 XD Touring, Mégane R26, Impreza 2.5 WRX 2007
Désormais : Impreza 2.5 WRX STI Club 2008