Bonsoir tout le monde
Enfin et oui enfin, je viend de recevoir ma Clio III, anciennnement pocesseur d'une Clio II Sport Dynamique Dci 65 (dont j'étais pleinement satisfait, sauf l'espace intérieur

), j'ais reçus ce lundi matin la belle (avec quelque jours de retards à cause de mon travail

), c'est une 5 portes, Dci 85 Luxe Dynamique, Pack Style, Cabasse, Accoudoir et compartiment de coffre.
Je tiend donc à vous faire partager mon bonheur ici, avec quelques photos avant et apres Immatriculation d'une part, et sous un soleil torride et sous les nuage (pluvieux) d'autre part; pourquoi? parce que cette belle je l'ais choisis en "Rouge De Feux" une couleur que je trouve magnifique et très variante selon la luminositée.
Quelques impressions apres les photos
Les 3 photos suivantes ont étées prises à la succursale Renault nantes, juste à sa descante de camion à son retour de préparation chez NetAuto, donc pas encore Immatriculée et sous un soleil de plomb.
Ces photos suivantes ont étées prises cette après-midi sur les Docks de Nantes sous ... des nuages de plomb
Comme vous pouvez le remarquer, sous le soleil elle est rouge rosé, et sous les nuages elle tire vers le Orange

j'adorre;
Elle a actuellement 243 kms (222 sur photo) et elle avait 4 kms à la livraison.
Pour mes premières impression: Ouuhhaaa!! quelle est Bien!!!
Nan sans rire, elle est largement plus spacieuse que l'ancienne, un confort vraiment agréable, les commandes tombent vraiment bien sous la main, et la Climatisation automatique: .......... Un Régal
J'ais donc opté pour le Cabasse avec le changeur 6 cd, la manipulation de cette autorario est un peut déroutante au début (les 10 première minutes) mais après utilisation et lecture du manuel, c'est que du bonheur.
La tenue de route est excellente (Jantes 16") mais, petit bémol (2 en fait), le régulateur de vitesse est bizarre, il ne réagit pas comme sur l'ancienne, c'est à dire, qu'il donne des tres petits accouts (ortho) genre pour tenter de se stabiliser à la vitesse voulu, que se soit à 90 comme à 140 km/h étonnant lorsqu'avec l'ancienne Clio cela ne le faisait pas
Le deuxième point est la consomation en ville avec la clim: 6.2 L/100 contre 5 L/100 pour l'anciènne, certe en 65 ch (contre 85 avec la III). Bref je mets ça sur le compte qu'elle n'a pas encore beaucoup roulée et que la mécanique doit se faire
En se qui concerne le confort/esthetique intérieur il n'y a rien à dire, vraiment tres confortable et bien fini à l'ntérieur, l'accoudoir est vraiment indispensable sur route mais[/b] en ville il se montre plutot génant avec les nombreux changement de rapports.
Voilà pour les Photos et mes premières impressions, en espérant qu'elle vous aura plû.