Voilou !!!!
Dispo à Plan de campagne, réservé ce matin, récupéré cet aprem, au passge le mec m'embrouille en me disant que y'avait une promo mais qu'elle n'y est plus .... enfin pas grave.
De retour chez moi, branchement au soleil (37° affichés sur le carminat...).
Je débranche le chargeur CD (enfin je me dis que c'est ca car c'est la meme fiche que celle de l'adaptateur), je galere un max car les fils du chargeur sont SUPER courts et m'empechent de sortir le poste.
J'y arrive enfin, je branche le module a la place, et puis je me dis qu'il vaut mieux tester avant de remettre le poste, et la ... FRAYEUR ... plus de GPS, plus de clim, plus de lumiere ...... ouh la !!!!!
Je checke tous les fusibles suceptibles d'avoir grillés et au moment où j'allait me suicider (...) je pense à celui des lumieres .... il etait CRAMé de chez CRAMé...
Je le change et la miracle, le son de mon Ipod nano dans ma CRS .... ui ui !!!!!
Pour le fusible grillé, ptet les gouttes de transpiration ..... beh ui je suis pas coureur du Tour de France moi je transpire .... que du naturel
En plus je le savais qu'il faut TJS débrancher les cosses de la batterie avant de bidouiller, j'avais cramé mon fusible d'ampli de 80 amperes (...) sur mon ancienne clio comme ca .....
Bref tout est OK, j'ai le son, prochaine étape ... l'image !!!!
A+.