Me revoilou ! Bon, pour continuer ce qui a été dit dans "Que faites vous de suite ?" je vais le faire ici, et puis c'est dans la continuité de ce sujet :
Donc arrivé à 9h30. Douche à la béradine (
![:ko:](images/smiles/g_3.gif)
) puis attente... Madame a pris son après-midi et m' rejoint à 13h. Je suis descendu au bloc à 14h45. Toujours à jeûn depuis la veille !. Dans le pré-bloc j'entendais l'autre opération : ç tapait
![:peur2:](images/smiles/peur.gif)
. Ils mettaient en place une broche. Après le précédent patient, je suis rentré au bloc. Là j'ai vu la radio de la broche posée sur la personne avant
![:peur2:](images/smiles/peur.gif)
. Puis l'anesthésiste m'a dit que vu la réaction à la pose de ma cathéter (j'ai fait un bond), une AG (anesthésie générale) était préférable. Il m'a "piqué" et en 10s fermeture des paupières ! Réveil un peu dans le pâté une heure après en salle de réveil. On m'a montré la radio de ma plaque posée.
![:o](images/smiles/icon_surprised.gif)
Puis retour chambre (vers 18h) où j'ai comaté jusqu'à 22h30 ! Avant je répondais par "hum hum" ou "huuuuuuuum". Puis nuit "blanche devant la tv. On est parti à 10h de l'hosto. Puis des courses et miam miam ! Là je vais siester.
Bilan : un mois d'arrêt minimum. Une plaque a retirer dans au moins 6 mois. Un pansement a renouveler tout les 2 jours/10 jours, et des journées à rien foutre ! Pas grnd chose au ciné
@ +
Bébel®