Me revoilou ! Bon, pour continuer ce qui a été dit dans "Que faites vous de suite ?" je vais le faire ici, et puis c'est dans la continuité de ce sujet :
Donc arrivé à 9h30. Douche à la béradine (
) puis attente... Madame a pris son après-midi et m' rejoint à 13h. Je suis descendu au bloc à 14h45. Toujours à jeûn depuis la veille !. Dans le pré-bloc j'entendais l'autre opération : ç tapait
. Ils mettaient en place une broche. Après le précédent patient, je suis rentré au bloc. Là j'ai vu la radio de la broche posée sur la personne avant
. Puis l'anesthésiste m'a dit que vu la réaction à la pose de ma cathéter (j'ai fait un bond), une AG (anesthésie générale) était préférable. Il m'a "piqué" et en 10s fermeture des paupières ! Réveil un peu dans le pâté une heure après en salle de réveil. On m'a montré la radio de ma plaque posée.
Puis retour chambre (vers 18h) où j'ai comaté jusqu'à 22h30 ! Avant je répondais par "hum hum" ou "huuuuuuuum". Puis nuit "blanche devant la tv. On est parti à 10h de l'hosto. Puis des courses et miam miam ! Là je vais siester.
Bilan : un mois d'arrêt minimum. Une plaque a retirer dans au moins 6 mois. Un pansement a renouveler tout les 2 jours/10 jours, et des journées à rien foutre ! Pas grnd chose au ciné
@ +
Bébel®