je suis du même avis que vous
le systéme cabasse (lagunaII.1) est minable , j'ai fait confiance a cabasse qui a osé se fourvoyer dans cette arnaque mais je saurais m'en rappeler longtemps pour ne plus vendre la marque cabasse
.
du point de vue technique
il n'y a même pas de caisson de basse en plus pour ce haut de gamme alors que les BX
en avait un de serie .
les hp de portiére n'on même pas de caisson de raisonnance intégré aux portes alors que c'est la qualité même du calcul de ces caissons qui a fait la renomée de cabasse
on ce demande combien renault a payé a cette marque pour avoir le droit d'apposer son nom sans en réspecter les critéres qualitatifs
en tous cas : ce que renault revérse de redevence a cabasse ,c'est ce que renault nous fait payer hors de prix leur option
mais ce que nous payons c'est pas un apport qualitatif mais seulement une redevence publicitaire
en bref
on nous fait payer cher le droit de nous faire escroquer en croyant acheter une bonne marque alors qu'en fait on nous fait payer la publicité faite a renault par la renomée supposée de cabasse sur leurs autos mais sans en avoir les avantages logiques