je suis du même avis que vous
![:evil:](images/smiles/icon_evil.gif)
le systéme cabasse (lagunaII.1) est minable , j'ai fait confiance a cabasse qui a osé se fourvoyer dans cette arnaque mais je saurais m'en rappeler longtemps pour ne plus vendre la marque cabasse
![:evil:](images/smiles/icon_evil.gif)
.
du point de vue technique
![:shock:](images/smiles/icon_eek.gif)
il n'y a même pas de caisson de basse en plus pour ce haut de gamme alors que les BX
![:lol:](images/smiles/icon_lol.gif)
en avait un de serie .
les hp de portiére n'on même pas de caisson de raisonnance intégré aux portes alors que c'est la qualité même du calcul de ces caissons qui a fait la renomée de cabasse
on ce demande combien renault a payé a cette marque pour avoir le droit d'apposer son nom sans en réspecter les critéres qualitatifs
en tous cas : ce que renault revérse de redevence a cabasse ,c'est ce que renault nous fait payer hors de prix leur option
![:euh:](images/smiles/euh01.gif)
mais ce que nous payons c'est pas un apport qualitatif mais seulement une redevence publicitaire
en bref
![:arrow:](images/smiles/icon_arrow.gif)
on nous fait payer cher le droit de nous faire escroquer en croyant acheter une bonne marque alors qu'en fait on nous fait payer la publicité faite a renault par la renomée supposée de cabasse sur leurs autos mais sans en avoir les avantages logiques
![:hum2:](images/smiles/hum.gif)