Que la Avantime a disparue je le regrette beaucoup, comme c'était une voiture très original et hyper sympa, sauf avec la mauvaise motorisation.
Mais si je vois l'évolution de la Vel Saltis
, de moins en moins moche
La Mégane qui devient de plus en plus sympha
La future Twingo qui ne tombe pas dans les travers de quelques "créateurs"
La Scénic, dont la version la plus homogène était pour moi la Scénic I Phase I , depuis de moins en moins réussit surtout la catas de la partie arrière du Scénic II (grosse fesses vulgaires
), la dernière version montre déjà une légère amélioration. Quand j'avais vu les premiers projets pour la Scénic II Phase II qui voulait attaquer la beauté de la partie frontal et qu'elle est devenue par contre encore un peu plus belle, et de l'intérieur une évolution.
Ce que j'aurais aimé dans l'intérieur:
La disparition du compteur de vitesse dans la parie central
Au lieu de central un head-up display comme dans la Corvette C6 avec des compteurs ronds classique
La version carte au lieu de clé, moi je suis contre.
Trop risqué en cas de vol et pas tellement performant
Que Renault veut se concentrer de nouveau de vendre au lieu de seulement créer der voitures je suis en bien accord avec M. Ghosn
Mais en ce qui concerne l’alliance avec GM, j’ai un mauvais pré sentiment.
Si Daimler-Benz pourrait faire son choix encore une fois avec l’alliance Chrysler, Daimler-Benz ne le fera certainement plus. L’affaire avec GM à mon avis ça partira tendanciellement dans la même direction