Bonjour
Vous n'êtes pas sans savoir que récemment, le forum a été déplacé vers un autre hébergeur durant le temps de quelques travaux.
Comme plusieurs fois évoqué en section
Le Site / Le Forum, certaines (beaucoup) photos enregistrées sur le serveur de Planète Renault n'ont pûs être conservées. Je ne souhaite pas revenir là dessus, il y a déjà quelques topics concernant cela.
Seulement, les trombis se sont vidés.
Il ne reste que les photos uploadées à l'aide d'
imageshack.us.
Alors voici, pour ceux qui le souhaitent, la liste des photos manquantes. Vous pouvez, ou non, me renvoyer une photo de votre voiture, que je remettrai avec plaisir à sa place dans le trombi
Twingo
Tux, Snap1
Clio
Adrien, Cmandrei, Dave_RS, Nempy, Fantom, Justin88
Mégane II
Koléos, Batman44, Skipperst, Pat, Romsiea, Mégane2A, Morex, Sanglier du Wexx, Tomi
Scénic II
Cougar, JefD, Snap1, Vicne, Toto62, Natvik, Marsavoy, Ludo Renault, Kerz
Laguna II
Lagunamatata, Tuxcarnav, Champagne, Leevil974, Chc91, Laganu, LagunaGT, Didier57, RocketLud, Rix, Pyg, Titeuf13004, Desertsquale, Skipperst, Alicron, Axor63, TibouR
Vel Satis
Maxise
Espace III & IV
Accordiola1, Yannick, Manu le Belge, Silverfox, Felix, Antoine Renault, Justin88
Mégane I
Duc
R11 et R21
Ertio, Garett
Laguna I
GTT, Ibarroso
Avantime
Cédric1977, Sebxjr
Safrane
Aquarium
Et il en va de même avec le trombi des membres:
Adrien, Biquet12, Lagunamatata, PnB, Yannick, Yoyor94, Doc_Jule78, Zey3, Douggy, Morex, Cdt ian Solo, Stdode, Lolo69003, Davidisa, Pantouffle, Snap1, Papoo, Fab78, JefD, Duc, Nyko, Chouet-Smith, Cliomax13
Et les nouveaux, ou ceux qui ne l'ont pas encore fait, si ça vous dit, je suis là aussi
[/i]