Une à droite et l'autre à gauche, ça ne sert pas à grand chose mais à l'époque je voulais une Audi, donc en 2004 lorsque j'ai acheté cette voiture, j'ai fait prolonger les deux sorties, histoire qu'elle soit un peu plus belle que d'origine.
Original le GPS et le toit ouvrant ce qui nous fait environ 3000€ d'options, sur un véhicule qui n'as même pas la clim automatique
Tout à fait d'accord! Pourquoi avoir acheté une Authentique, pour lui rajouter 3000 euros d'option!A lieu de monter en gamme. Il faudrait demander à l'ancien propriétaire?
quant au GPS embarqué et toit ouvrant, j'en ai vraiment bien profité!
Je vous présente mes 2 voitures : ma Mégane Luxe Dynamique 1.9 dci 120ch (pour la semaine) et mon Opel Speedster 2.2 Atmo (pour le weekend)
Malheureusement depuis une semaine la Mégane est HS suite à une casse turbo + moteur . D'où mon inscription sur le forum... Mais j'aurai dû m'y inscrire plus tôt parce que j'adore Renault et il y a plein d'infos intéressantes ici !
J'avais auparavant un Gd scenic 2 luxe privilège 1.9 dci 120 CV, mais au regard des problèmes de fiabilité...., j'avais décidé d'aller chez VW.
J'ai actuellement un touran 2.0 TDi 136CV, puissant mais surtout bruyant et peu confortable.-> Bof !
J'ai essayé récemment le GS III dci 130cv et j'ai été impressionné par le confort, la tenue de route, le moteur nettement amélioré par rapport au dci 120cv et la qualité perçue en très nette amélioration.
Je viens donc de commander en véhicule de fonction un GS III DCI 130 cv Dynamique bleu Roye.
Je ne trouve pas de photos du GS III en bleu roye, quelqu'un pourrait il en poster ?
Et voici ma Clio Estate, Dynamique Tom Tom, coloris Bleu-Gris.
Je trouve que la calandre est une vraie réussite, ça lui donne un petit air racé.
La voilà le jour de la livraison...
et une vue de l'arrière du modèle d'expo, identique:
Je change ma Laguna II Estate 1.9 dCi 120cv Initiale (elle est d'ailleurs à vendre ) pour une Laguna III Estate 2.0 dCi 150cv Dynamique.
Je pense réaliser une bonne occasion car la voiture n'a que 38.000 km pour une mise en circulation en 01/2009 (elle est donc encore garantie jusqu'en 01/2012) et un prix de 16.900 euros.
Ses options :
- Aide au stationnement AR
- Carte Renault avec fonction accès et démarrage "mains libres"
- Double canule chromée
- Lunette AR ouvrante
- Peinture métallisée noire
- Sellerie Sport Cuir-Alcantara
Et maintenant, les photos :
D'autres photos quand j'aurai pris possession de la bête (25/09).
Nickel, merci pour les photos. Elle est encore plus belle comme çà. Je pense sérieusement à faire la même chose avant l'été prochain
Tu as donc fais poser du carbon moyen sur toutes les vitres latérales plus arrière. Pas de teinte moins foncée pour les vitres AV. Le travail a l'air super propre en tout cas.
Le film sur les vitres AV ne sont pas trop gênants pour la vision de nuit ?
perso j'aurai peux etre fait teinter un peu plus que ça mais peux etre que les photo ne rendent pas exactement la réalité
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Pour répondre à mikebzh44, non les vitres teintées avant ne gênent pas du tout pour voir correctement la nuit, c'est un pur bonheur pour les yeux le jour... et je trouve que la voiture a plus de "gueule".
bonjour je viens de faire le grand pas pour une laguna 3 ,privilège dci 150cv de 2008 avec toiture ouvrante panoramique elect et gps tom tom carminat bluetooth jante alu frein parking elect ,caméra de recul vitre teinte ,carte mains libre etc j aimerais savoir si à l origine ces options y sont ? voici les photos ,
j ai actuellement une laguna de 2002 privilège de 150cv et j en suis content cet auto à 30180km et son prix est je trouve élevé 17790 moins une reprise d une xantia 1;8 i de 98 de 1000 euros merci de vos renseignement sur les options je trouve la dauphine et la r5 très belle ,je possède également une cx TURBO 2 de 86 VOILA d autre photos de ma laguna 3
,
_________________ Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
Dernière édition par Transam le Ven 28 Jan, 2011 22:01; édité 5 fois
bonjour
- Qques photos de notre clioII campus.com GPL achetée en decembre 2010 sur stock pour livraison rapide (soit le 07/01/2011).
- le coffre est legerement surelevé par rapport au autres modéles et pas de roue de secours.
- apres dommage que nous avons vue cela
- globalement la voiture nous convient , mais tres déçu de la façon dont la concession renault traite le soucis de rouille sur voiture neuve.
à plus
marc
_________________ KANGOO 1998 GPL + CLIO CAMPUS.COM GPL 12/2010 + AUTRES dont 405 MI16 et Golf GTI1.8LS16 EX GpeN3
J'ai fait mon topic, mais bon je mets les photos ici aussi !
Il s'agit d'une Mégane Berline Bose Edition TCe130 noir étoilé de 2011.
Seule option (à part la peinture) : la roue de secours. Mais la voiture est déjà bien équipée d'origine.