Alors tout d'abord bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum bien que Renault soit ma passion depuis qques années déja, depuis en fait l'époque où mon pere a possédé une R21 GTS. Rien de bien extraordinaire me direz vous, mais depuis cette époque je suis un fana de RENAULT.
Je me situe en région Rhone Alpes, dans l'ain et vers Bourg en Bresse plus exactement. Voila pour une la ptite présentation du nouveau.
Ces derniers temps, ma conjointe et moi, qui possede une fiat brava 1.6 16v de 100 ch avons décider de changer de voiture.
Bien sur la marque de cette derniere était déja tout trouvé. Mais la il y avait un bémol. Moi je voulais un kangoo mais pas elle. En effet, ma mere en possede déja un. C'est un RXE D65 de 2000, donc avant restylage. On a fait des voyages avec du sud au nord et inversement pour revenir, et la je vous reconte pas le bruit à l'intérieur de l'engin. Mais moi je trouve cette voiture tellement pratique, que je l'ai convaincu d'aller essayer une nouvelle version. Nous avons donc essayé un Kangoo Ice dci 80. Et la le pure bonheur, meme radio éteinte, le bruit du moteur est quasiment inaudible (enfin presque j'exagere a peine). Et des sa sortie : "j'achete". Bon il est vrai qu'il faut dire que des amis a nous qui ont déja 2 enfants dont un Bébé ont acheté un Berlingo. Et qd elle a vu la quantité de chose que ces betes contiennent, cela l'avait déja décider d'acheter une grande voiture. Elle qui au départ voulai une Mégane 2 ...
Donc voila, depuis mercredi derneir, nous avons commandé un Kangoo Luxe Privilège DCI 85 Vert Citron. La livraison est prévu début mai. Avec la reprise de la voiture, qui cote 2200 euros (Brava pour ceux qui suivent), cela nous le fait à 14000 euros. Je pense donc que nous avons bien négocier, et que le prix est correct achant qe c'est le plus haut de gamme et que nous avons pris comme seul option la peinture métalisé vert citron.
Et donc en fait, comme je n'entend que du bien sur ce moteur, j'aimerai que des DCIstes (de préférence des kangooistes)de tous les jours me donne leur avis sur la bete. Et ma principale question concerne la fiabilité, mais la aussi a priori il n'y a que peu de problème.
Voila j'essaierai de mettre des photos si ca intéresse des gens.
J'espere ne pas avoir été trop long et j'attend vos réponse avec impatience.
Bonne soirée tous le monde.