De mon coté, la clim n'a pas voulu fonctionné avec l'arrivée des journées estival. Renault m'ont fait une OTS (gratuitement bien evidement) qui répare le cablage de la clim. Et effectivement la clim a marché 2 semainspuis rebelote avec ma scenic
Je lui ai fait changer jeudi "préventivement" la
courroie d'accessoire chez une enseigne de l'automobile autre que Renault. Samedi soir, un
petit bruit a apparu, il est bien audible au ralenti. Bizarrement, ce bruit s'arrêtait après la mise en marche de la clim.
Aujourd'hui la clim s'est complètement arrêtée et ça sent le brulé sous le capot (probablement au niveau du compresseur/courroie accessoire)
Je l'ai laissé au 1er garage Renault sur mon trajet. Le technicien Renault, m'a dit que ce doit etre le
compresseur qui est mort, en effet il voyait une poulie au niveau du compresseur qui
tournait par accoups. Mais peut etre, la courroie d'accessoire etait mal montée et a entrainé le compresseur!!
G entendu parlé d'une OTS sur le compresseur, j'espère que le garage fera le nécessaire pour obtenir un rappel constructeur :??: En effet, il a tellement de voiture, qu'il n'est pas près à la toucher ni demain ni apres demain peut etre
Pr rappel, une OTS sr le kit de cablage de la clim vient d'etre faite il y a 2 semaines!!
Est ce que qlq1 connait la liste des OTS sur les scenic II ph2 carminat de 10/2006 ?
Merci
Fiesta 1996
R19 Chamade