Je sais que vous êtes avides d'informations sur cette voiture de remplacement
Et comme tout le monde, ici sur PR, sait que je suis un expert
Je m'en vais vous livrer mon analyse après quelques
kilomètres.
C'est une voiture avec un moteur de 70 cv (autant recalculer toutes ses distances pour circuler :? ), il m'arrive de descendre pour la pousser afin d'avancer plus vite
.
C'est une voiture de travailleur, il faut tout faire et je me suis vite habituer au confort de la Laguna.
Fini l'allumage automatique des feux,
Fini les essuis glaces auto,
Fini la carte Mains Libres,
Fini le frein de parking auto,
Fini le rétro intérieur électrochrome,
Fini le radar de recul
Fini le lecteur, chargeur de CD cabasse MP3
Fini la marquetterie intérieure,
Fini Carmen..... je t'aime et la commande de téléphone mains libres et vocale.
Bref, fini le luxe...
Pour une petite voiture c'est plutôt sympa, une fois passé la 1ère qui donne l'impression d'être en 3ème et l'envie de passer la 6ème alors que je l'oublie parfois avec la Laguna.
Le comportement est sain et le maintien des sièges tout à fait satisfaisant (j'allais prsque même dire mieux que le cuir)
Evidemment chc Jr. veut que l'on y installe son siège pour aller se promener en "Clio pas comme maman"
Bon mais avec tout ça, qu'est ce que c'est comme voiture cette Clio
Voici donc la fiche signalétique :
Près de 15 000 € tout de même, avec tout de même un bon pedigree puisque la date de 1ère mise en circulation est le 29/06/2005 (allez donc voir mon profil pour comprendre
)
C'est donc une Clio II.3 série spéciale "Campus" avec comme optios :
Feux antibrouillard
Climatisation manuelle
Peinture métallisée.
Le moteur est un 1,5 litres dCi de 70 cv
Je pense que maintenant il faut faire place aux photos
: