Il ne detaille pas les travaux veritablement, mais j'ai un detail des refs changées ainsi que le nombre d'heures facturése à RONO. Je vois rien de confidentiel là dedans. Le document n'est pas chiffré, et le proprio de l'auto à ce que je sache, c'est moi, et il me parait normal de savoir l'intervention pratiquée sur mon bien. Que ce soit pris en chartge fiancièrement par RONO n'a rien à voir là dedans.
Donc Alec, je remet fortement en doute l'absolue necessité de devoir changer la boîte de vitesse. Si ce n'est pas réparable que ton garage te l'explique, mais je ne me contenterai pas d'un "c'est fichu faut tout changer", quand le client paye c'est un peu trop facile. Je ne peut pas l'affirmer mais ton operation resemble fortement à :
Prise en charge client 60%
Prise en charge SAV RONO 20%
-Remise du garage de 20%.
Tout benef pour ton garage.
Il serait vraiment interressant de connaitre la nature exacte de la panne, ainsi que des travaux necessaires à la remise en etat. Il y a 3 cotech sur le site qui pourront te renseigner sur la verracité du diagnostic, et justifier economiquement une boîte neuve.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée