Samitch, il m'était difficile d'aller plus vite que la vitesse maxi du véhicule... Et puis ma photo n'a pas été prise pendant un test du tableau de bord !!!
Ma remarque "petit joueur" était en réponse à "j'étais à 200 km/h, je ne pouvais pas prendre de photos" et je voulais prouvé que l'on pouvait être assez c... pour le faire (ce n'était pas le but de la photo au moment où je l'ai prise, pour ceux qui ont de bons yeux, il y a un message sur l'écran, je vous laisse trouver). Mais c'est une grosse c... que de prendre des photos à cette vitesse, je n'en suis pas très fier (alors que sur le moment, autoroute entre Lindau et Ulm déserte, je ne voyais pas le danger) !
Chriss51, ce n'est pas moi qui ait choisi cette couleur caca pour mon intérieur. Mais le marron est tendance en ce moment (réapparue au catalogue des teintes Renault cette année, par exemple). Vas faire un tour chez les vendeurs de meubles, tu as blanc cassé ou marron en expo, de temps en temps une petite folie, bleu pale ou vert pistache clair, mais c'est pour montrer à quel point ces couleurs sont moches et que tu as bien fait de prendre le marron !!!
A+
Tux