koleos a écrit: nico24amg > alors elle est bien ou pas ?
qu'en penses-tu ?
mieux qu'actuellement ou pas ?
En fait, pour ce que j'ai pu en voir, seul l'extérieur change, ce qui est a mon gout domage, les tdb sont identiques, et la Megane II.2 entrée de gamme (millieu???) n'a pas les vides-poche fermés dans les acoudoirs de porte, ce qui vraiment mesquin je trouve.
Exterieurement, comme je l'ai deja dit, elle est pas mal mais apres les (phase I et II) avoir vu côte à côte je regrete que la grille de PC avant, bien que discrete reprenne un style/forme des "bouches" des 307/407 de chez Peugeot, mais cela reste beaucoup plus discret heureusement.
Sinon, la calandre est vraiment reussi et donne un certain look aggressif et moderne.
L'arriere, fait plus Berline sur les 4 et 5 portes au niveau des feux AR, en revanche j'ai resentit comme une touche de sportivité sur la 3 portes du aux feux en reliefs (un peu comme les Fiat ou leurs feux AR different suivant que ce soit une 3 ou 5 portes).
Les trains de roulement sont revu, je vais verifier demain mais il me semble que les phaseII on des moyeux à 5 trous sur tout les moteurs (alors que sur la phase I, je n'ai vu ça que sur le M9R que l'on a, pas fait attention sur les 2L et 2LT essence).
Donc pour résumer, je trouve le restyllage pas mal cependant je trouve que la grille inf. du PC AV et moins bien reussis que la face AV, et je trouve dommage que les entrées de gamme ne benificient pas de certaines "options" de millieu de gamme.