Sur l'Estate et la 4portes, les bourelets de protection n'ont pas été retouchés. Le pare-choc reste le même ... sauf pour les versions avec radar de recul
Ahhhh... les vavhes ! J'ai choisi la Laguna aussi pour les compteurs, je ne voulais pas d'orange à nouveau... et ces cons là, ils me sortent une Megane en bleu !
Teamcroquettes, si tu cherches des infos sur le Scénic II.2, merci de rester sur l'autre post : Scénic II restylage. (et éviter de "polluer celui de la Még. II.2)
PS: ça fait déjà plusieurs personnes qui te disent que c'est prévu pour sept.2006.
Question : le toit ouvrant du break sur la phase 1 remontait-il jusqu'aux places arrières? Il me semblait qu'il n'y avait que la partie avant comme la 4 portes...
Heu....Il n'y a quand meme rien de bien nouveau :?
Exterieur , ca ne change pas grand chose
Interieur : tissu + une baguette....
meme pas de frein à main electrique ou de carminat communication avec DVD....
Sur le dossier de presse : "Nouvelle Megane reçoit également une nouvelle génération de navigation, Carminat Navigation II... "
Les modifs stylistique sont assez rares, mais suffisament marquante pour en faire une voiture différente (phares, feu, roues, éclairage intérieur... )
Bon, moi, elle me plait... mais je ne regrette pas mon choix de Laguna !
Photo parue sur auto-journal... il y a une photo de l'arrière mais c'est la phase 1 (jantes, feux->alors que sur la photo de l'avant on voit que c'est les nouveaux feux!)
Pas mal le restylage ! La peinture intégrale fait plus haut de gamme, le nouvel avant redynamise le tout, j'adore le traitement des feux arrières de l'estate et j'adore la nouvelle face de la RS !
Sinon l'intérieur ne change pas bcp...
Bon alors maintenant que c'est officiel, je vous file qqs infos:
- l'expression a les baguettes "pierre a fusil"
- dynamique et privilege en "pierre a fusil" egalement sauf peinture metal ou elles sont ton caisse
- le bouclier AV de la RS ph2 change même si c'ets pas flagrant
- la RS F1 Team arrive, patience
- toute la gamme a les poignées interieures de porte chromées
- le radar de recul est en option
- jusqu'a 10 airbags en même temps
- il y a 1 baguette "decor" en haut du portillon de boite a gants
- y'aura pas de RS dci
serieu j'hallucine comment elle claque !!
elle est grave belle je pense que si ma mere arrive a vendre le scenic c'est pas une clio III qu'on va s'acheter lol