Ah la je sais pas. Peinture intégrale, oui, parce que sinon l'avant en peinture intégrale et pas l'arrière, ça va faire bizzare, mais sinon je en sais pas.
Ce qui serait bien, ce serait que le Pierre à Fusil remplace le noir bas de gamme
Oui, je trouve ça bizzare. le pire, c'est que ce n'est pas que Renault, mais tous les constructeurs. et en plus, les enjos sont rarement beaux (cf Clio III)
Le dossier de presse du lancement est disponible à la vente sur Ebay...
Mais comment font ils? au moins auto-plus avait raison dans les photos
Elle aurait été bien mieux avec un bec de fer pointant vers le bas. Je la trouve très bof.
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Bon je m'ennuyais, donc j'ai gribouillé le deuxieme :p
C'est grosso modo ça! Pour la bande plastique, j'avais fait une simu avec la lunette en V, et j'avais redessiné la bande de protection par rapport à ce que j'ai vu! Mais je n'avais pas tout vu! Voir quelques pages avant!
Extérieurement c'est un petit restylage quand même. Il n'y a pas trop de changements. On peut aussi noter l'apparition du radar de recul.
Intérieurement c'est léger aussi, avec ces cerclages de chrome (pour les haut de gamme) de nouvelles selleries sûrement.
Moi j'ai bien les deux de l'estate par contre. (mais j'aimerai quand même les voir sous un autre angle...)
@+
_________________ Scénic II dCi 105 Latitude - ESP