Citation:Bongiorno Paolo!
Cela fait longtemps que nous ne t'avions pas vu parmi nous. Mais il me semblait que tu voulais prendre une GOLF ?
C'est vrai, on a acheté une Golf pour remplacer la Laguna. En effet mon père venait de vendre sa Yaris à un particulier et il envisageait acheter une nouvelle voiture; moi j'avais la Laguna avec plein de soucis. L'unique façon de s'en débarasser c'était de négocier une reprise avec un professionnel. On est donc allé chez Vag et on a acheté une Golf, avec reprise de la Laguna sous argus. Aucun en famille utilise la voiture pour questions de travail et donc, moi et mon père, nous avons décidé de rester en ce moment avec une voiture en deux, la Golf. L'Avensis a été achetée après quelques mois.
Citation:jolie voiture, tu as du faire une bonne operation... on en trouve des vraiment pas cher maintenant pour qui cherche une voiture fiable et peu onereuse à l'achat/assurance/entretien
L'histoire de mon Avensis est assez curieuse; elle était la voiture à ma soeur.
En Février 2004 ma soeur à décidé de la remplacer par une Subaru Legacy SW; la concession Subaru à repris l'Avensis pour 8.000 euros.
En Fèvrier 2005, après l'expérience négative avec la Laguna, moi je cherchait une voiture peu oneureuse et fiable, et l'Avensis était encore chez Subaru. Je l'ai donc rachetée pour 6.000 euros.