Je la trouve superbe cette Punto III, appelée Grande Punto, puisqu'elle va cohabiter quelques temps avec l'actuelle Punto. Et un détail amusant sur cette voiture, c'est le "P" de "Punto", qui représente un pilote, ou tout du moins, un conducteur...
Fiat se prépare a sortir aussi une version sportive de la Punto. Alors, encore plus que jamais, les nouvelles Renault Clio RS, Peugeot 206 RC, et autres Ford Fiesta ST n'ont qu'a bien se tenir, surtout côté prix...
Chris, Chriss51, attention les deux la, l abreviation "RS" appartient a Ford! C est nous "fans" de Renault qui disont "RS" pour designer la version sportive de la Clio ou Meg II. Si vous regadez bien les deux modeles que je cite sur la male arriere c est ecrit "Renault Sport" et non pas RS
pour une photo de portable, je la trouve plutôt pas mal moi
je la trouve aussi chouette cette nouvelle Punto, design, classe, racé, non j'avoue jolie! chose impossible à dire jusqu'à celle-ci, car les modèles précédents franchement j'aimais pas du tout!!
mais alors les protections de la carroserie sur celle-ci, ça va faire mal en stylo retouche peinture ça