Bon histoire d'entretenir mon topic avant de véritables photos! Voici quelques photos de ma bombinette prises à l'arrache... plus ça va, mieux je le connais et plus je l'aime...
Le plus beau c** que j'ai jamais vu
Mes angles de vue préférés
L'intérieur qui est pour moi, digne d'éloges ! Plastiques agréables au toucher, ajustement au poil ! La finition n'étant pas un critère important pour moi, avec la Mégane je suis bluffé ! Surtout que je viens d'une Golf reputée comme bien finie... mais si triste
La Mégane allie design fonctionnalité et qualité... à mon gout
Les sièges sont super confortables et agréable au toucher, je ne regrette pas du tout l'ambiance Dynamique, l'intérieur n'a pas l'air salissant
Le compteur agréable à l'oeil et facile à lire grâce à sa graduation inhabituelle commencant à 10 et allant de 20 en 20 !
La lunette arrière en couronne qui m'avait laisser penser qu'on y voyait rien ! Erreur ! On voit juste ce qu'il faut, même si l'épais montant arrière créé un angle mort important...
Les jantes Nervastella 16"
La face avant
Allez titine, il est l'heure...
Au dodo....
C'est quand même la seule voiture qui dort au garage depuis des années, j'ai du faire du zèle auprès de mon père... Elle le vaut tellement bien....
Il ne me manque plus qu'à trouver un coin sympa pour faire de vraies photos... et surtout un jour ensoleillé...