Citation:
Sur le tableau et sur la meme ligne il y a ecrit Scenic I
J'ai pas lu le lien en question, mais si le scenic avait fonctionné avec des injecteurs pompes, ça se saurait. La modif de la culasse est très important, et ne passe pas inaperçu. Et quand à loger un tel moteur sous le petit capot de la clio, il faut rouler capot ouvert. Le document est forcement erroné.
Citation:
D apres ce que tu dit il y a que les moteurs a injection indirecte et a pompe electronique qui peuvent rouler avec ce bio-carburant. Les systemes d injections indirect et a regulation electronique representait a peine 10% du marcher il y a quelque annees. Ce pourcentage serait a peine 2% maintenant vu que tout les vehicules neuf sont equipes soit d un systeme common rail soit d injecteurs pompe.
Fin de week end trop arrosé, je voulais effectivement dire ; valable sur moteur equipés d'injection indirecte et muni de gestion mecanique de la pompe à injection.
En gros chez RONO les 1.9dt de 95cv, les 2.1dT dans toutes leurs variantes , et 2.5dT.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée