démontage fait,pour la première fois,franchement pas compliquer du tout,c'est presque du travail de stagiaire réflection faite
une douille de 13,ralonge,cliquer tous ca en carré d'1/2,pour enlever le conduit EGR a nettoyer,il y a 4vis (les jts tiennent ts seul) 8) 8)
après une douille de 10,une ralonge,le petit cliquet ts ca en carré de 1/4
il y a 3vis qui tiennent la vanne,un petit tournevis pour écarter ts ca (faire atention quelle ne tombe pas sur l'alimentation du démareur) cela sans débrancher la conexion
a nouveaux avec le petit tounevis et le petit marteaux a bomber le vers pour écarter le foureau qui est ds le corp en alu, ca force un peut (patience) et ca doit venir c'est obliger
après bien netoyer la portée des deux clapets,enlever ts se que l'on peut,a penne un poil de graisse en bbe du coté ou il y a le ressort pour que ca coulisse bien
ne pas oublier de remonter le joint
et le tour est jouer,franchement il y a pas de quoi a,avoir peur pour faire cette tache
a préconiser ts les 10.000Km,parce que je pense que le système est fait pour quelle s'encrasse trés vite,et surtout il y en a pas pour longtemp a le faire
8)
,cela n'engage que mois,vous faite ce que vous voulait
A BIENTOT
j'espère que j'en est pas trop raconter,il faut bien s'aider le plus que l'on peut ,c'est pas plus mal pour le porte monaie
quand on peut le faire 8) 8)
A+