olivier464 a écrit: Avant, si tu ne veux pas te faire c*** marque avec du blanc, la positionde la barre stabilisatrice des deux côtés droite & gauche, et surtout vers la jumelle au milieu, de maniere a les renclencher à la meme place.
De toutes facons, au fond de la barre de torsion, avant les canelures de la jumelle, tu a une gorge comme cela tu peu les centrer sur la jumelle et ne pas te tromper.
Pour les crans, je n'ai pas fait de mesureje ne me servais que de la tige filetée, pour mesurer la cote de sortie libre, et la nouvelle.
Tu as toutes les infos sur la RTA.
bon courage.
Merci, par contre quand on tourne la barre, il faut bien quelle soit décallé d'un ou plusieurs crans dans la jumelle ainsi que dans le bras de suspension ?
Je me suis créé une petite check-list afin de pas faire d'erreur, peux tu me dire se que tu en pense :
D’ecrantage laguna :
- Mesurer la hauteur de caisse (du sol au bas de caisse avant le passage de roue).
1. Gauche :
2. Droite :
- Lever la voiture & placer l’arrière sur chandelles (train libre).
- Déposer les roues arrières.
- Mesurer la distance du sol au centre de la roue, des deux côtés. (Sol/moyeu) (H5)
1. H5 gauche :
2. H5 droite :
- Mesurer la distance du sol au centre axe de rotation du bras de suspension (H4)
1. H4 gauche :
2. H4 droite :
- Déposer les amortisseurs et les remplacer par les outils à la côte X (berline 496mm)
- Dégager les barres d’amortisseur gauche et droite.
- Jouer sur les deux outils pour diminuer la hauteur de caisse.
- Reposer les deux barres d’amortisseur.
- Remonter les suspensions.
- Remonter les roues.
- Véhicule au sol, vérifier la hauteur de caisse.
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