Ha, oui, j'ai bien lu le descriptif du RTA, ils parlent d'un truc a inertie pour sortir la barre de torsion, en fait, ce n'est qu'une vis à contrefort comme une cheville molly, on la vis dans la barre de torsion, une rondelle entre un ecrou et celle-ci, et le fait de visser, doit extraire la barre doucement, en position libre.
La cote est bien sur la revue, mais entre la lecture et la projection dans le réel, y'a comme un décalage, mais maintenat, c'est plus clair grace a vous tous....
Mais TOMI, pourquoi me parles-tu de prix ???.
Je me suis fabriqué deux outils de calibrage en suivant les indications du bouquin, et dans la foulée, j'ai aussi fais deux compresseurs de ressorts..., chuis trop fort en ce moment...
Je n'ais plus qu'a acheter des ressorts courts -35mm suffiront.
Par contre je n'ai aucune idée du prix, sachant que mes amortisseurs avant son neuf ???
Encore merci a vous tous, rien que du bonheur de converser avec vous !!!