Bonjour,
J'ai reçu mon Modus Dci 106 lundi dernier... Désolé, pas eu le temps de poster avant. Les photos suivront dans les prochains jours.
Concernant les problèmes de visibilité de tableau de bord rencontré par Brugi, j'avoue etre vraiment très étonné. Je mesure 1.81 et franchement je vois le tableau de bord sans aucun pb. :?
Mes premiers tours de roues sont plutot positifs: Moteur silencieux, boite hyper agréable ( mieux guidée que la NDO de la mégane ), confort général plus que correct ( par rapport à ma mégane 2l 16v, c'est un ton en dessous tout de même ). Le TOEP est génial, quel luminosité... Dommage qu'il ne soit pas un peu plus teinté car lorsque le soleil est au zenith, ça chauffe un poil trop sur le crane, je ferme le velum pour eviter ça, mais bon. 8)
Coté perf, il n'a que 310 Km le pepere, donc je ne peux pas trop en parler. La seule chose qui est sur, c'est que par rapport au 80 ch, c'est beaucoup plus nerveux ( entre le ralenti et 2500trs/min ).
Petite remarque: cette motorisation n'est toujours pas visible sur renault.fr et les assurances ne connaissent pas encore ce modèle ( sauf à la Macif ). Je trouve ça étrange !!!
Promis, je poste les photos avant la fin de semaine.