C'est vrai que les membres ( participatifs ) lorsqu'ils visualisent les 3 rubriques généralités , mécanique , électrique et qu'ils s'investissent pour donner des réponses ( recherches ,doc, photos...) ne viennent que rarement sur la partie site - forum de P.R.
De plus avec l'expérience ( seulement 6 mois P.R. mais beaucoup de la vie) il y a de nombreux échanges par M.P. lors de requêtes ou problêmes spécifiques . Avec un passage par la buvette de tant à autre, je passe finalement beaucoup de temps sur internet
pour lire P.R.
Il faudrait donc trouver une animation lors des connections pour attirer les réponses vers les questionnements concernant l'avenir du forum. Voyez pour moi ,
j'arrive avec 26 jours de retard....
J'ai donc répondu OK pour le don et lu tout vos posts ...
Le jour où il y aura décision de participation il n'y a qu'à mettre une bannière sur tous les accès au forum en donnant l'adresse de versement et attendre.
Le seul problême ensuite c'est qu'il y aura toujours des contestataires ( souvent ceux qui n'auront rien donné ) pour demander des comptes, pourquoi pas faire une assemblée générale avec un compte de gestion , quitus de trésorerie, scrutateurs etc... Le dirigant n'est pas sorti de l'auberge et pourquoi pas un jour partir avec la caisse et des stocks options
Etant membres de plusieurs Associations , Syndic bénévole ... , je sais que l'ingratitude de nos contemporains est bien souvent source de découragement. Mais il y aura toujours des pilliers avec des valeurs de solidarité ... et sans citer de noms lorsque j'ouvre P.R. je me dis tiens ...un tel est là ou pas là .. le modo à l'air en colère aujourdhui ... le petit " jeune " de Mourmelon il touche sa bille dans les animations , tiens ... il n'a plus de problême avec sa tire ... ils sont parti à la concurence , mais ils reviennent nous donner des solutions, attend celui là ... il y a l'animal rouge qui va me le " claquer "vite fait etc... et cela contribue à me faire venir ...
Alors allons y s'il y a besoin d'€ , il y plus qu'à ..Vous ferez vos comptes et ceux à qui cela ne plaira pas ,... ils viendrons qu'en même chercher les renseignements gratuitement lorsqu'ils seront emm... A bientôt les forumeurs...
Cougar garde le moral , j'avais bien vu que tu avait baissé la cadence de tes posts et que ce n'était pas lié à ton coup de chaud avec ton nouveau Scénic ...sans parebrise athermique.
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.