Je ne résiste pas à vous annoncer que je suis le 1er acheteur (particulier) au monde d'une nouvelle LAGUNA V6 24V INITIALE !!!
Rappel des faits : lorgnant depuis 3 semaines sur la nouvelle LAGUNA, et ayant bien creusé le sujet mandataire, vendeur Renault etc, je me prépare à finaliser mon choix avec mon concessionnaire du coin. Or, mercredi dernier, impossible de connaître le délai de livraison de ma V6. Mon vendeur me dit qu'après consultation de la Régie, la V6 n'apparait pas dans l'ordinateur car... elle n'est pas homologuée aux Mines !!!
Suite à mon insistance, jeudi matin, le vendeur me dit que, ça y est, Renault a les papiers et que la voiture peut être construite, il attend le délai de l'usine. Et le mêm soir à 17H, il m'apprend que si je passe commande, elle est livrable le 12/05.
Donc le matin du 1/04 (ce n'est pas un poisson
!), à 9H, je signe le bon de commande, et j'ai la confirmation que je suis bien le premier acheteur de la nouvelle LAGUNA V6 INITIALE !
En espérant qu'elle sera bien debuggée !!! (Rq : je n'ai eu aucun problème avec mon actuelle V6, excellente voiture que je serai ravi de revendre au plus offrant !)
Seule déconvenue
: 2 jours après avoir signé, Renault m'annonçait sans raison que ce serait plutôt le 15/06 que j'aurai mon nouveau bolide....
Patience donc jusqu'à mi juin pour voir la première LAGUNA V6 restylée rouler en France