Aujourd'hui s'est le jour J, la laguna est dans toutes les concessions française! Ya quelqu'un qui est allé la voir?
Des photos, des news, des infos????
Aujourd'hui s'est le jour J, la laguna est dans toutes les concessions française! Ya quelqu'un qui est allé la voir?
Des photos, des news, des infos????
je l'ai vue la semaine dernière !
Bien plus belle en vrai qu'en photo avec un avant qui fait certes plus doux, mais aussi plus raffiné et équilibre la ligne !
Je l'ai vue hier au garage Renault de Châlons, elles, (yen avait 3) étaient cachées au fond du parc occasions... Elle est superbe. Les feux arrière font mieux qu'en photo, mais on dirait quand même qu'elle louche vers l'intérieur et l'extérieur. Sinon, elle est beaucoup plus fluide que la LagII.1
Elle sera présente du 11 au 14 mars au salon de l'auto de châlons en champagne, au parc des expos, en compagnie de la VS restylée...
Dernière édition par Chriss51 le Ven 11 Mar, 2005 10:03; édité 1 fois
Je viens juste de la voir malheureusement pas dans un modèle haut de gamme, mais cela ma suffit car elle est vraiment mieux en vrai que sur les photos.
Il ne lui manque plus que le M9R en 150 et 177ch !
parse pour le moment, en mattière de diesel la concurence semble loin devant.
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je suis passé voir la nouvelle Laguna.
Ils en avaient 3 : 1 luxe privilege, 1 luxe dynamique et 1 confort ??? estate
Exterieur :
pour moi, le devant rend mieux que sur les photos (les 3 etaient gris sideral).
Par contre, je n'aime decidement pas les nouveaux feux arrieres.
Interieur :
Je dois bien le dire, j'ai été décu.
La baguette rajoutée est du meilleur effet, mais attention à la couleur choisie. Il y avait alu brillant, noir brillant et alu satiné. pour moi, seul la derniere rendait bien.
Les 3 interieurs etaient foncés (carbonne)
La "trappe" de la console centrale fait toujours aussi toc, mais l'avantage, c'est que maintenant elle est plus petite.
Le lecteur de carte et la clim ne font plus qu'un, ce qui améliore concidérablement l'aspect.
Mais ce que j'ai surtout pas aimé, c'est l'afficheur de l'autoradio. Le dessus est en plastique dur et lisse (brillant), pas du tout en harmonie avec le reste du dessus de la planche de bord.
La nouvelle selerie de la dynamique est tres belle, par contre les sieges de la privilège sont tres en dessous de l'actuelle. De même, je preferai les jantes Sylverstone, au nouvelles jantes de la dynamique.
je sais pas si vous vous êtes s'incrit pour recevoir la pub de la laguna en avant première, mais moi je l'ai fait et je viens de reçevoir un mail qet j'ai vu la pub! elle sera présenté demain, ce samedi 12 à la télé!
je sais pas si vous vous êtes s'incrit pour recevoir la pub de la laguna en avant première, mais moi je l'ai fait et je viens de reçevoir un mail qet j'ai vu la pub! elle sera présenté demain, ce samedi 12 à la télé!
Oui, je me suis inscrit, et j'ai reçu ce mail dans l'après midi. J'ai donc vu la pub; elle est bof, a mon gout. Mieux que celle pour la Mégane, mais bof quand même... Surement le même publicitaire...
oui, c vrai que la pub aurait pu être mieux! mais même si il n'y a pas bcp de sécance où on la voit rouler, c qd même une belle voiture!
A ce sujet, sur le site de www.renault.fr ils ont mis à jour la fiche de la laguna, on peut consulter la laguna II phase 2!
Ca y est ! Je l'ai vue : une Luxe privilege et une Luxe Dynamique chez Renault Toulouse...
A l'interieur, la sensation de qualité est vraiment ameliorée : la touche de chrome sur la commande de retro electrique ou le leve glace passager, le volet au dessus de l'autoradio plus petit ( mais on perd le porte gobelet?) ...c'est bien mieux
Enorme deception, je monte dans la voiture et je saisis la poignée interieure pour refermer la porte...beurk, un plastique collant , gras, et deja "bougné au montage"...ca casse tout pour un premier contact :?
Après son l'avoir vu furtivement mercredi, j'ai pu la découvrir sous toutes ses coutures au salon de l'auto de châlons... Enfin, presque, yavé du monde...
Voilà quelques photos... Et puis yen a quelques une qui viennent de chez le concessionnaire, car on est passé avec mon oncle et ma tante, pour une clio campus rouge de feu peut être...
Avant même d'avoir payé son entrée, c'est la première voiture qu'on voit, elle est en plein milieu, et c'est tant mieux...
hier samedi12 , je suis allé a renault avec ma mere pour voir car javais lu qu'ils la recevaient le 10 et bien elle y etait!!!
je lai vu enfin! elle est tres belle il y avait une berline et un estate , toutes les 2 gris clair.
berline luxe privilége et estate confort epression 'enjoliveur donc'
alors sur la berline les feux arrieres sont tres beaux avec le logo au centre , ca donne! et pour ce qui est du break jadore la baguette chromée sur le bourlet, ca fait luxe. les clignotants blancs cest pas mal aussi et les montant des portes brillants aussi.
la face avant est tres belle avec ce chrome sur la calandre, et les feux sont tres bien travaillés. comme un vendeur nous a dit , cest un restylage léger , mais ca reste tres beau.
pour ce qui est de linterieur comme il a eté dit plus , il y a du chrome sur les commandes des fenetres , des retros. les plastiques sont de meilleure qualité et la partie centrale du tableau de bord (radio etc ) est plus belle que sur lancienne.
en clair pour moi , toutes ces petites modifications font que ce restylage est bien reussi , bien que discret mais cest tant mieux!( comme ca ,la laguna 1 ne fait pas trop vielle a coté)
voila je suis donc sur le charme et meme si mes parents en ont une de 2001 ,je me retournerai toujours qd jen verrai une rouler.
Y'aurait moyen d'avoir l'adresse pour voir la pub ?
Y'aurait moyen d'avoir l'adresse pour voir la pub ?
Peut-on espérer une finition GT équipée du M9R (futur 2,0l DCi) en version 177ch ?
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Peut-on espérer une finition GT équipée du M9R (futur 2,0l DCi) en version 177ch ?
pitié, non ! gardons son cachet à cette voiture !
Un 4 cylindres diesel de 2,0l de 177ch, je ne pense pas que ce soit déshonorant sur une Laguna GT !?
177 cv, c'est deja plus que pas mal de voiture ayant porté un sigle GT...
Une clientele pour des voiture typée GT existe meme en diesel, et je suis d'accord qu'une GT doit etre typee "sport", et ce serait idiot de lui adjoindre un moteur de 70cv, mais 177, c'est deja correct et suffisant. pour 80 % des acheteurs de ce segment, sinon, on passe à une voiture plus "brutale".
177 cv, c'est deja plus que pas mal de voiture ayant porté un sigle GT...
La R21 Turbo en faisait 175 à l'époque , bon ce n'est plus comparable question poids et diesel/essence mais...quoique?
une 206 HDI 110 a de meilleures reprises que la S16 180 CV alors