cougar a écrit: koleos a écrit: j'ai l'autoradio cabasse chargeur 6cd intégré,
mais g envie d'avoir une source mp3
j'hésite entre branché un lecteur mp3 sur l'entrée auxiliaire
ou prendre un chargeur vdo mp3
pensez-vous que ce soit possible ?
ce qui me permet de reposer ma question indirectement : pourquoi ne laisse tu pas ton chargeur classique et mets par contre un autoradio MP3 à la place du tien, comme ça tu as MP3 et chargeur classique, pour moins cher?
car sur un cd MP3 avec ce que tu peux mettre dessus tu rouleras un mois que tu auras pas écouter 2 fois la même chanson, donc pour moi (ce n'est que mon avis) 6 cd MP3, ça fait trop de chansons possibles, pas utile réellement!!! donc à changer quelquechose (en + des HP et sub) l'autoradio MP3 suffit! maintenant, ce que je ne sais pas c si c possible ça de pouvoir utiliser le chargeur avec un autoradio MP3 installé soi-même, et le rêve serait que oui en plus de l'affichage déporté et des commandes au volant
Laisse tomber Cougar, c'est pas possible ce que tu proposes ...
Le chargeur 6 CD du Cabasse, intégré au TdB, ne fonctionne pas sur un autre autoradio (qui lui est déporté dans l'habitacle) !!
En fait ce n'est pas un simple chargeur, c'est un autoradio, qui est composé de 2 "élements":
- 1 monté sur le TdB qui sert de chargeur CD et contient l'interface de commande,
- 1 second, monté quelque part dans l'habitacle (sous le siège AR droit sur le Scénic, et je ne sais plus où sur la Mégane ...), qui contient la partie amplification et Tuner.
quote="koleos"] ... ou prendre un chargeur vdo mp3
pensez-vous que ce soit possible ?[/quote]
A vérifier par quelqu'un qui en possède un, mais il ne me semble pas que ce soit possible de brancher de "second" chargeur CD sur un autoradio Cabasse (ceux avec chargeur intégré au TdB, notamment)