bon ça y est, reçu ce matin, installé ce soir en 2 heures!!!
donc voilà un bref résumé du démontage / remontage :
1/ démonter la porte sous le siège conducteur (comme vu précédemment avec tournevis tête plate dans encoches)
2/ clé de 7 classique sans rallonge à la Barracuda, si vous avez à cliquetis, soyez bénis
afin de defaire les 4 vis accrochant le chargeur. afin d'éviter de se ruiner à acheter un stylo aimanté trouvable que dans des magasins spécialisés, faites comme moi avec ses 2 techniques au choix = soit le chewing gum (ou mastic d'ailleurs) sur la tête de vis (vous pouvez toujours deserrer avec la clé de 7 ouverte (non à pipe) et donc quand elle arrive à la fin, le chewing gum la retient ; sinon vous mettez une cueillère ou louche sous l'endroit où vous devissez, ça tombe dedans!
3/ ne faites pas comme moi, j'ai perdu 30 minutes à démonter les 2 supports (avec clé à 6pents) car les support fournis avec le chargeur VDO ne correspondent pas avec les trous des rails pour fixer, ni d'ailleurs les vis fournies ; et comme les vis des supports d'origine ne s'enlèvent pas de leur fixation, on ne peut les réutiliser! donc j'ai dû remettre ces supports d'origine et trouver un moyen de faire avec! mettre du chaterton autour de la fiche enlevée du derrière du chargeur d'origine!
4/ démonter l'autoradio avec les clous, déficher le chargeur, ficher le nouveau, et faire passer le nouveau fil comme stdode le dit, même si je ne suis pas passé par la commande de réglage en heuteur, mais direct en bas! mettre du chaterton autour de la prise du chargeur d'origine qui reste derrière comme ça, et remettre l'autoradio en place!
5 / passage du fil sous la moquette, donc là les avants-bras fragiles abstenez vous, car si stdode et ses mains de fée clochette n'a eu aucun mal, ça passe pas aussi facilement sans arracher la moitié de la moquette; donc si vous voulez garder un apsect de moquette normale, faudra forcé un peu pour choper le fil!
6/ test du chargeur, et ficellage des 5.50m de cable avec le truc d'origine dans le colis, et deposez le sous le siège derrière le chargeur !
7/ remonter le chargeur VDO à la place de l'autre, et là 2 soucis = les supports n'étant pas les bons (au fait stdode lesquels as tu mis, et si c'est ceux du VDO comment??) seule une vis peut être mise sur les 2, et la hauteur étant différente, préparez une couche comme moi de 3 ou 4 cm de mousse (j'ai découpé au cutter un vieux matelas de mousse du garage) pour poser le chargeur dessus et bien le caler! là mettez des vis plus longues car le chargeur est aussi moins large, et serrez petit à petit de chaque côté pour ne pas forcer sur les pas de vis! avec la mousse le chargeur est super bien calé et tient nickel! je remettrais un coup de clé de 7 dans quelques temps, après que la mousse se soit tassée et tout mis en place!
voilà