La direction paramétrqiue ne fait pas partie du lot d'équipement supprimés suite aux ENORMES soucis que nous avons rencontré sur la E.
Néanmoins, cette option au terme si pompeux de " paramétrique " n'est autre qu'une électrovanne ( rajoutée sur la tête de commande ) régulant la pression dans le verrin de crémaillère... et on vend ça une fortune!
Et tant qu'on parle de fiabilité, on en a justement changé une cette semaine... sur une C!
Edit: J'allais oublier la motivation principale de ma venue sur ce topic, j'ai vu une phase II ce matin! Elle circulait sur les quais de Seine ( côté Boulogne ) à Issy les Moulineaux en direction du pont de Sèvres; c'est con, 2 minutes avant, mon appareil photo était en fonction pour mon cliché quotidien de l'île Seguin... Je n'ai pas eu le temps de dégaîner.
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est
ici.