la conso c'est pas ce que raconte certains , perso sur les 38000 kms parcourus , je suis à 7.3 l/100 kms , compte tenu de la voiture , j'estime que c'est trés raisonnable .
J'ai l'impression que chez renault , ils ont un peu baissé les bras et ne défendent plus leurs choix .
Pourtant , franchement pour avoir essayé toutes les équivalentes dans la gamme ( bmw 5, audi a6, 607, mercedes serie e) j'assume mon choix totalement , le rapport qualité/prix/performances/confort est trés nettement en faveur de la vs .
serie 5 , habitabilité mauvaise ( c'est vrai que je mesure 1.93m) et propulsion (tenue de route sur le mouillé) par contre trés performante.
a6 bonne habitabilité et finition sérieuse mais prix !! 6000 euros de plus pour le même équipement .
mercedes , habitabilité mauvaise , finition pas terrible , et le prix !!!!
607 , moins cher , mais quel veau ce moteur , finition plastiques imitation bois (beurk) et trés mauvais contact commercial .
bref VS sans hésiter .