voilà je suis dans la phase de recherche d'un nouveau véhicule pour les mois à venir, et mon choix se porte sur le Grand Scenic (ayant déjà le scenic II et assez content dans l'ensemble), mais plusieurs questions me taraudent l'esprit, et j'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue:
1/ j'ai pas encore essayé le grand, donc pour les heureux possesseurs, y a t-il une différence avec version courte? intérêts, comportements, et au niveau conso (autres q chiffres constructeurs)?
2/ pour la couleur ça serait plutôt rouge de feu ou bleu ottoman, mais alors là pour trouver photos, nada, à part stef666 (merci à toi), rien du tout ailleurs!
3/ pour l'intérieur, privilège ou dynamique, moi plus privilège mais ma femme plus dynamique à cause des enfants, futur 2ème dans les mois aussi à venir
, est-ce vrai q c'est très salissant et difficilement nettoyable? quelqu'un aurait des photos du privilège, car j'ai le dynamique à la maison!
4/ je souhaiterais le toit ouvrant, mais je sais pas ce qu'il vaut sur ce véhicule, au niveau lumière, bruits, protège soleil (velum), ...
5/ pour la lunette ouvrante arrière, ça sert vraiment à quelquechose, je vois pas moi?!
6/ existe t-il des problèmes récurrents toujours à l'heure actuelle sur ces véhicules? et quand vaut mieux t-il commander (j'ai vu qu'il y avait les journées dci en janvier, c bien ça ou mieux attendre après)? et le % sur un grand à la commande est de combien, j'avais eu 7% en commandant le mien avant qu'il soit sorti!
merci de votre aide, je sais ça fait beaucoup de questions
, mais bon j'ai lu des centaines de posts avec le fameux bouton recherche, mais j'arrive pas à me faire une idée synthétisée de l'affaire!
a+
(bixente adios amigo)