dernière news de mon vendeur adoré, coup de fil hier (bizarrement juste après les portes ouvertes qui n'ont pas dues marcher comme prévues) pour savoir si j'avais eu d'autres propositions. dommage pour lui, j'avais eu et bcp mieux au niveau de la reprise! le gars super mal, et essayant d'en savoir plus (où, combien, ...), et puis la phrase qui résonne comme le glas de sa compétence "ah bon, en tout cas moi je suis allé au maximum de ce qui m'était permis", oh le c** de lui, il avait encore une sacrée marge de manoeuvre, mais non : maxi pognon et mini respect et professionnalisme!! et il va faire croire ça à qui? son poisson rouge Bubulle??? si les autres marques et même un autre agent Renault reprennent à l'argus ou presque, pourquoi pas lui (enfin lui dit q c'est ses patrons qui veulent pas, il me prend vraiment pour un débutant!), il ne veut pas gagner moins d'argent sur cette affaire, point barre!
et ce nasou, qui ose me dire qu'il n'y a que 250 euros de frais sur ma reprise pour Renault (dossier, et garantie) et qui la reprend 2600 euros en dessous de l'Argus (après en avoir proposé 3000 en dessous), ça c de la fidélisation et du professionalisme. un vrai politicien, dès que l'on pose une question dérangeante, il répond à côté ou baragouine une semi explication abracadabrante souvent hors sujet!
enfin bon, si lui il vend 17 à 20 voitures sur son secteur, moi je suis moine Shaolin! je comprend mieux pourquoi la concession a due immatriculer 50 voitures fin décembre pour la prime de fin d'année!!
et mon garagiste , je suis vachement déçu, rien fait pour arranger, une fois de plus pognon pognon quand tu nous tiens, des sourires devant, on rigole on déconne et puis dès qu'il faut assumer plus personne, bon bé pas grave, hein?!!!