Pareil, les prochains ne seront pas des conti. J'ai 20 000 et ont dirait des pneus qui en ont 60 000 ! (meme si je suis pas au temoin d'usure) Et conti qui nous affirme que ca s'use moins apres... mouais, moi ca a ete regulier jusque maintenant, mais je suis content d'apprendre que les derniers 1000 bornes se feront plus doucement...
Et je prendrais surement michelin. Je viens d'etre egalement decu par des Firestone sur ma twingo.
Je n'ai jamais ete decu de Michelin.
A tester sur du 245*18 donc .
Un truc marrant (enfin, non...) à la commande, Rino m'a dit qu'ils n'avaient que du conti (je preferais michelin, mais à l'epoque je ne connaissais pas le forum et je ne savais pas que les conti s'usaient si rapidement), j'ai donc pas trop tiqué. Par contre, là, maintenant que je vais devoir les changer de ma poche, là, Rino.. en 2nde monte, ils n'ont que du michelin...
Ca tombe bien, c'est ce que je veux, mais c'est pour dire...
Le garage nous dit que Rino france fait ses choix en conti, qu'ils ne peuvent rien faire sauf remise sur le prochain train de pneus, mais quand ils les mettent eux, bein... ils sont pas prets à assumer un changement de pneus à leur frais 20 000 apres !!!
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici