Bon, j'ai récupéré la Torpedo , ce soir.
Pour le GPS, c'est OK, ça marche. Le travaille a (à priori) été réalisé avec un très grand soin. Pas de rossignol (pour le moment) aucun trace de démontage visible (pas de trace de pied de biche

). La "blonde" m'a ramené chez moi sans pb, un miracle !
Par contre, rien de résolu sur le bruit de l'echappement qui cogne (ils ont vérifié la ligne , les fixations sont OK, aucune tôle ne bouge) et n'ont pas pu reproduire le bruit, c'est fort dommage.
Pour le bourdonnement à bas régime, il semble qu'il soit encore là, alors qu'ils ont remplacer une patte cassée dans le TDB. A confirmer, car la pluie qui tombait ce soir n'aidait pas à entendre distinctement quoi que ce soit.
Ils doivent se renseigner pour le sifflement de la pompe de direction assistée à l'accélération (si quelqu'un à un 1.8 16v récent et peu me dire si sa pompe de DA siffle (comme un turbo) à l'accélération, ça pourrait m'aider)
Et le compresseur de clim cycle tjrs, avec toutes les fonctions sur OFF, sauf la ventilation à 2-3. Là aussi, j'attend également une info à ce sujet.
Voilà 1 pb de résolu,
suite au prochain N°
KTP
PS: Il est clair qu'en ce qui me concerne, l'attitude de la direction de la concession a été tout à fait différente. Donc, mon comportement a été également différent.