Aucun soucis sur laguna non plus un paquet de monde a testé sur ce forum. IL est clair qu'il faut faire l'impasse sur le volant et l'airabag d'origine sous peine de se ruiner. Sur Laguna beaucoup de monde à bricolé un commodo depuis des pieces POJOT et ça fonctionne très bien . Pourquoi s'en priver.
Hal, en fouillant il doit y avaoir des cables elec non utilisés à proximité de l'emplacement de l'interrrupteur d'origine. Ceux ci doivent correspondre au REgulateur, ou il suffit dans ce cas de connecter l'interrupteur. Sur les meganes bas de gamme le calbage n'est certainement pa sprésent puisque RONO prend 400EUROS pour cette option. A partir de la finition epxression le prix descend à 250 EUROS, ce qui laisse penser que l'auto est pré-equipée, et que seule les cdes manques. Recherche ce connecteur relié à rien et tu n'auras plus qu'a jouer du tournevis et du fer pour y ajouter quelques resistances ( bouton + - , 0 et R du volant).
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée