Bonjour,
Depuis 2 semaines, la fonction SOS déconne de manière furtive sur notre kangoo.
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de Renault m'indiquant qu'ils faisaient une mise à jour à disntance de la fonction "Diagnostic à distance" de la voiture.
Bien que pratique, cette fonctionnalité ne nous semble pas indispensalble (elle est pourtant obligatoire depuis avril 2020)... donc, il faudra la conserver en état de marche.
Si la panne était silencieuse, ça ne poserait que peu de soucis.. sauf que c'est tout sauf discret;
Le tableau de bord affiche une notification furtive à chaque panne, qui peut arriver plusieurs fois par minutes... avant de disparaitre...
Le dernier trajet de 6h que nous avons fait m'a fait friser la crise d'épilepsie..( vraiment).
Notre véhicule a été acheté d'occaz, et est sous contrat ROULLLZZ... j'espère que ce genre de panne sont prises en charge. Le remplacement du dispositif est une facture à 4 chiffres !!
Pensez-vous que les 2 fonctions dont je parles sont interconnectées, et que l'une peut déranger l'autre ?
ps : oui, je sais, va falloir que je vous fasse un topic sur la préz de ce véhicule qui nous plait vraiment (malgré 3 problèmes..)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org