Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] changement calculateur Master2 2.2dci

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le Master, j'ai fait pas mal de forums et je ne l'ai toujours pas résolu mais peut-être que c'est insoluble. Voilà le problème: mes bougies de préchauffage ne sont pas alimentées. Le Master démarre quand même mais je pense que cet hiver ce sera plus compliqué. Après avoir cherché ça semble venir du calculateur, parce qu'après l'avoir changé, le préchauffage refonctionne. Le problème c'est qu'avec ce calculateur le camion ne démarre plus. Peut-être l'antidémarrage. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de le faire démarrer avec ce calculateur autre qu'une clef de désactivation.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si en soudant l'eprom du 2ème calculateur sur le mien défaillant, ça pourrait le faire?
C'était évidemment le contraire que je voulais dire, souder l'eprom de mon calculateur sur le nouveau. C'est fait. Le master est reparti avec le nouveau calculateur équipé de l'eprom de l'ancien sans afficher de défaut.
Merci et bonne journée.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 15 Aoû, 2024 18:08
Merci pour le retour d'info et bonne route
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2

Sauter vers: