Ouais.. je veux même pas voir ce que la MAIF va me demander pour assurer un espace de 13cv fiscaux
J'ai passé 15 minutes au volant.. c'est curieusement confortable.
Une direction d'une précision... (comme ma GT..) ça change de la C3..
Le moteur est volontaire en étant "mou"... le turbo prend son temps pour lancer, ce qui gomme les accoups. ça n'en fait pas un veau.
En ville, tu peux rouler en 4 ou en 5 sans soucis (passer la 6... c'est chaud). Sans devoir tomber un rapport systématiquement
C'est volumineux par contre.. et le radar de recul... est CHIANT.. si ma femme lui fout un gnon, je demande le divorse
... c'est pas possible de toucher avec un radar pareil.. y a 16 capteurs.. donc 8 sur les cotés !!
J'ai testé clim allumée, le moteur n'a pas bronché.
J'ai pas testé le GPS : on s'en fout;
Ma femme m'a vu conduire, et m'a dit "ok, je te fais confiance";
Franchement, il est surprenant.. je m'attendais à une conduite type utilitaire.. bah non, c'est franchement pas mal.
Le volume intérieur.. je vais lui piquer quand je vais installer ma SONO
car bon, là.. c'est autre chose que la mégane
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org