Bonjour,
je me permet de créer ce post car malgré toutes mes recherches je ne résous pas mon problème de voyant d'injection à contrôler qui apparait en charge stabilisée (même à 2000tr/min) en côte et qui met le véhicule en sécurité. A l'extinction ce voyant disparait et en roulage normal aucun symptôme même en accélération forte, tout fonctionne normalement et sans sifflement, sans surconsommation ni fumée. J'ai épluché les post qui se rapprochent et j'ai déjà:
- démonté, nettoyé, contrôlé, refixé la durite souple d'échangeur (pas de trou ni fissure)
- démonté, nettoyé, contrôlé, rejointé (avec joints métaux neufs) la vanne et durite EGR (elle brille)
- nettoyé au produit contact le débitmètre
- changé le filtre à gasoil
- contrôlé la durite d'admission turbo, manipulé et contrôlé visuellement la turbine d'air du turbo (propre et sans jeu)
Rien n'y fait j'ai toujours ce voyant. J'ai commandé 2 capteurs de pression d'admission, j'en ai reçu un dont je n'arrive pas à identifier la zone (j'ai l'impression ca se ne monte pas sur la GT), l'autre sera facile à coté de la vanne EGR. Mais si vous avez d'autres pistes à tester je suis preneur.